Publiez des annonces bateaux gratuitement

Annonces bateaux à moteur, péniche, voiliers

Des annonces bateaux pour particuliers et les professionnels

En publiant des annonces bateaux sur notre site, vous bénéficiez d’une grande visibilité par des milliers d’acheteurs. Notre processus de publication intuitif, facilite la publication vos annonces dédiés aux particuliers et aux professionnels.

Vous disposez d’une audience unique pour mettre en valeur votre bateau gratuitement. Nous proposons un service de publication d’annonces de qualité, notamment grâce à une personnalisation unique de votre annonce.

Une personnalisation optimisée pour vos annonces

Publier une annonce de bateau sur notre site c’est diffuser un maximum d’informations. Ainsi, lors de l’édition de votre annonce, vous devrez saisir les informations suivantes :

Comment créer des annonces de bateaux efficaces ?

La première étapes c’est de saisir un maximum d’informations. N’oubliez aucune option ou spécificité, c’est ce qui peut faire la différence avec l’annonce d’un autre vendeur. Pour le titre de votre annonce, mettez le modèle du bateau sans mettre qu’il s’agisse d’un « bateau » (l’acheteur le sait déjà). En écrivant le modèle précis dans le titre, cela améliore le référencement et attire encore plus de visiteurs sur votre annonce de bateau.

 

Bien rédiger votre annonce

Vous allez devoir rédiger un texte descriptif de votre bateau. Évitez d’y ajouter trop de superlatifs (magnifique bateau, comme neuf…), et décrivez l’ensemble de façon précise. Il est d’ailleurs conseillé d’ajouter l’entretien complet et des travaux effectués sur le bateau. En effet, un bateau entretenu, c’est la meilleure garantie pour un acheteur qui se tourne vers l’occasion ! Enfin, si il y a des défauts sur le bateau, mentionnez-le. L’objectif n’étant pas de cacher les choses à un acheteur potentiel, mais de lui donner les informations les plus précises.

Afin d’échanger facilement avec un potentiel acheteur, une messagerie sécurisée et privée vous permettra de fournir toutes les informations complémentaires nécessaires avec le vendeur.

Ajoutez une vidéo personnalisée

Si vous avez des vidéos de votre bateau en navigation, n’oubliez pas de les intégrer. Cela peut aider les acheteurs potentiels à se faire une meilleure idée de l’état du bateau.

La présentation par une vidéo : Pour cela, prenez votre smartphone et filmez votre bateau de l’extérieur d’abord, puis de l’intérieur. Nous vous conseillons de filmer en paysage. Faites alors un premier tour extérieur du bateau : montrez l’ensemble, puis tous les petits détails intéressants (qu’ils soient positifs ou non). Lorsque vous enregistrez cette vidéo, dites-vous que vous réalisez une véritable visite virtuelle : mettez-vous donc dans la peau de l’acheteur. N’hésitez pas à parler dans votre vidéo, notamment pour donner tous les détails nécessaires à la vente.

En respectant ces quelques conseils pour mieux vendre votre bateau et en utilisant notre outil de petite annonce personnalisée, vous devriez mettre en confiance les futurs acheteurs.

Réalisez une vidéo qui ne soit pas trop longue et de bonne qualité. Si vous avez de l’expérience dans le montage de vidéos, vous pouvez réduire leur longueur en effectuant des coupes.

Mettez en valeur votre annonce !

Nous offrons une variété d’options qui vous permettent de mettre en avant les avantages de votre bateau . Nous recommandons d’inclure une description détaillée de votre bateau, ainsi que ses caractéristiques techniques.  

bateau prêt pour la vente

Questions fréquentes : 

La première chose à faire pour publier des annonces de bateaux, c’est de vous enregistrer via Google ou Facebook ou simplement avec votre email et saisissez un mot de passe.

Ensuite publier une annonce en cliquant sur le bouton en haut à droite de votre écran, un formulaire en ligne s’affichera où vous pourrez saisir toutes les informations relatives comme l’année, la marque, le Modèle,  les matériau de la coque, les équipements etc…

Plus les informations sur votre bateau seront complètes, plus vous augmentez les chances de vendre votre bateau. 

Il est nécessaire d’inclure autant d’informations que possible pour les acheteurs potentiels comme par exemple une vidéo pour présenter l’intérieur de votre bateau… Cela les aidera à se faire une bonne idée de ce qu’est le bateau.

Nous recommandons de mettre en évidence les plus qu’offre votre bateau. Si le bateau dispose d’une cuisine, d’un grand, d’une terrasse, un pont pour la pêche ou de chambres agréables et spacieuses, vous devez mettre en avant cet aspect du bateau par exemple dans votre description. 

© 2020 Beau-bateau.fr - Tous droits réservés